Bonjour l’équipe !
( questions encore vagues, désolé mais nous sommes en train de tout regarder mais en même temps on aimerais pas vraiment prévoir mais plutôt faire au feeling )
Ma petite blondinette et moi même sommes en train de préparer notre voyage pour septembre nous aimerions partir pour une durée d’un an environ, notre départ serais sur l’ile de Bali ou nous resterions entre 2 et 3 mois ( en visitant les iles aux alentours ) pour ensuite faire une escale en Australie pour 2 mois maxi, un ami à nous est la bas donc autant en profiter vu le prix des billets ! Par la suite nous aimerions soit repasser par Bali soit aller directement au Vietnam ( 1 ou 2 mois ) pour ensuite aller en Inde ( si possible tout dépendras de notre budget au fur et à mesure du temps )
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà fait ce genre de voyage ? Combien d’argent faut t’il prévoir ( environ bien-sur, on ne va pas faire tout les attrapes touristes sauf 1 ou 2 maximum ) on aimerais le faire en mode demi sac à dos ( on va surement se louer une maison pour 1 mois sur Bali ) ou dormez vous justement ! chez l’habitant ou dans des lieux pas cher ? nous aimons le côté foret, seul sans personnes ! donc si certains on des lieux ou choses à faire ou voir à Bali, Vietnam, Inde merci de nous en faire part ( ne me dites pas que l’Inde c’est grand on le sais haha mais justement en fonction des réponses qu’on auras on verras ou atterrir )
Quel sont les pays ou il est plus facile de trouver un boulot pour 1 mois par exemple ( dans tout et n’importe quoi, après je suis photographe donc je vais voir si c’est possible de bosser la dedans mais bon je suis pas vraiment sur de trouver ).
Bon, pour le moment nous avons ça en tête donc on va surement revenir vers vous par la suite mais je pense que c’est déjà pas mal !
Merci pour vos futurs réponses amis voyageurs ! Au plaisir de vous rencontrer.
PS: après calcul nous allons partir avec 13-14 000 euros à deux.
Je vous laisse mon site avec mes photos, ne sais t’on jamais peut être que l’un d’entre vous travail la dedans et serais intéresser de bosser avec moi.