De Boston à Washington en passant par Philadelphie et New York !

Forum États-Unis

Bonsoir,

Voilà, je m’adresse à vous car bientôt, ce sera le grand voyage … Pour le moment je ne suis allée qu’en Europe mais en 2019 ce sera les Etats Unis !

J’ai tellement hâte mais d’un autre côté, je suis totalement perdue. Trop de choses à voir, pas assez de temps, beaucoup de questions et pas mal d’hésitations.

Bref, nous serons 3 jeunes gens et nous n’avons pas forcément un énorme budget. En fait, je cherche à réduire au maximum les prix sur les trajets et l’hébergement afin de pouvoir profiter au max là-bas.

Du coup voilà un peu mon “projet” :

Nous arriverions à BOSTON, nous comptons y rester 3 jours au max, qu’en pensez-vous ?

Ensuite, nous irions à NEW YORK. Ici ce serait plutôt 3/4 jours car il doit y avoir pas mal à voir ?

Puis PHILADELPHIE, je pensais à 2 jours, est-ce suffisant ?

Enfin WASHINGTON pour les 3 derniers jours.

En fait, c’est le trajet le plus logique :slight_smile:

Maintenant, quelques questions :

-Pensez vous qu’il est plus judicieux de louer une voiture ou de faire les trajets en bus / train (prix ? Quelles compagnies ?)
-Quels sont les incontournables à Philadelphie ? Et dans les autres villes, des perles cachées ? (car tout ce qui est monument c’est connu donc je pense pouvoir faire le tri ^^)
-Y’a-t-il des “pass” pour les villes que nous visitons qui permettent des réductions ?
-Enfin, niveau logement, je pensais passer par airbnb, en chambre privée chez l’habitant (car moins cher). Avez vous sinon d’autres endroits où loger pour pas cher ?
-Ah si dernière question, y’a-t-il des choses à avoir obligatoirement pour aller aux Etats Unis niveau papiers ?

Je vous remercie grandement par avance pour toutes les réponses que vous pourrez nous donner :slight_smile:

Bonne soirée !

Pour New-York passer poser toutes vos questions sur le forum dédié.
Il y a beaucoup à dire pour vous conseiller à optimiser votre court séjour.

La solution la plus simple et la moins onéreuse : Mégabus
En surveillant la mise en ligne des dates prévues, on trouve des billets à moins de 5$. Plus la date se rapproche plus c’est cher.
Les "papiers " nécessaires pour un européen : passeport+ autorisation ESTA.
Les pass sont à étudier cas par cas. Faire la liste des envies avec leur prix et comparer avec les pass

Bonjour, d’accord je vais faire ça pour ce qui est de New York alors :slight_smile: Merci !

Merci Mayannick. Alors effectivement, après avoir publié j’ai entendu parler de cette compagnie ^^ En revanche, pour le moment les billets ne sont pas proposés pour Avril. Par contre, j’ai vu de très mauvais avis concernant la compagnie, ça fait un peu peur … Avez vous déjà testé ?

Pour les papiers, je vous remercie, je vais aller me renseigner pour ETSA, je ne sais même pas de quoi il s’agit ^^ Il faut du temps pour l’obtenir ?

Bonne journée !

Pour mégabus j’ai utilisé, beaucoup conseillé sur ces destinations avec toujours de bons retours.
Pour l’Esta, il faut se rendre sur le site officiel, choisir la langue dans lequel on veut remplir le formulaire et prendre son temps pour éviter les erreurs.
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Ne pas aller sur d autres sites qui coûtent une fortune.

D’accord, merci, je pense tester Megabus alors :slight_smile:

Et super pour ESTA, je vais aller voir. Merci encore !

UP ! Si je pouvais avoir d’autres avis et infos, je suis toujours preneuse :smiley:

Merci à vous,
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage