De Dublin au Wicklow Mountains National Park

Forum Irlande

Bonjour,

Je vais à Dublin pour 3 jours à la fin du mois. Je souhaiterai aller au Wicklow Mountains National Park mais je n’arrive pas à trouver sur internet comment s’y rendre en bus ou en train en partant de Dublin.
Peut-être le savez vous?
Merci pour vos réponses!

En train c’est impossible.
En bus je vous conseille de vous arrêter à Laragh via les bus tours au départ de Dublin. De là il vous faudra 10 min pour arriver à Glendalough en plein coeur des montagnes !
Il y a aussi les bus Eireann mais il faut s’arrêter à Rathdrum et faire de l’autostop après (ça marche pas mal en Irlande !)

Ce bus à deux allers-retours par jour,cela coûte 20 € aller-retour et permet de rester 3h30 sur place.
tape “kevin bus” sur google

Aubépine

Bonjour,

Quelle bus tours va jusque Laragh?j ai regardé le hop on - hop off et ce n est pas celui la.

Est ce possible d y aller une matinée?

Merci.

St Kevin’s bus to Glendalough:St Kevin's Bus Service - Wicklow County Tourism

[quote]
En train c’est impossible.
En bus je vous conseille de vous arrêter à Laragh via les bus tours au départ de Dublin. De là il vous faudra 10 min pour arriver à Glendalough en plein coeur des montagnes !
Il y a aussi les bus Eireann mais il faut s’arrêter à Rathdrum et faire de l’autostop après (ça marche pas mal en Irlande !](/citation]
selon le site de l’auberge de jeunesse old presbytery de Rathdrum , il y a des trains de Dublin à Rathdrum

Sujets suggérés

Services voyage