Nous revenons de KO TAO par le bus via Lomprayah : le lieu d’arrivée à 00:30 est prévue sur Ko San Road mais je ne sais pas où exactement : quelqu’un a t-il déjà fait le trajet KO TAO/BANGKOK en bus et pourrait me dire précisement où nous arrivons. Nous avons prévu de loger au New Siam riverside : j’espère que nous n’en serons pas loin.
Le lendemain, nous voulons faire du shopping du côté du SIAM : de Ko SAN ROAD (précisemment du new siam riverside situé 21 Phra A-Thit Road) comment se rendre à SIAM Square ?
Quel centre commercial nous conseillez-vous ?
merci par avance
gjb2
bonsoir,
un moyen simple de savoir l’arrêt serait d’envoyer un mail à la compagnie non?
de ko san road prenez un taxi meter pour aller vers les centres commerciaux. Beaucoup sont répertoriés dans les guides en fonction des achatsque l’on souhaite faire. exigez le meter dans le taxi, attention toutefois à ne pas finir vos courses à la fermeture car alors la demande est plus forte que l’offre et vous aurez droit à un prix forfaitaire plus élevé.
dearpatsy3
Bonjour,de Kao San Rd, tu peux prendre le bus 79 qui te dépose devant le Siam Centre et à côté du Siam Paragorn, dans le quartier c’est plein de centres commerciaux que tu peux ensuite rallier à pied (voie piétonne en hauteur).
pour les bus, il y en a plusieurs qui vont dans ce quartier, si tu es dans Kao San Rd, tu verras un petit kiosque devant le temple et en face station de police où on te renseignera sur les bus et où les prendre.
tu peux aussi prendre un bateau bus sur la chao praya à côté de la new siam GH puis le métro.
Patsy
docmaboul4
bonjour,
il faut prendre le bateau bus en vers quel direction et s’arreter vars quel station de metro?
merci
dearpatsy5
Pfff… me souviens pas du nom des arrêts. Le mieux c’est de te renseigner sur place.Il me semble que le n° de l’arrêt proche Siam Riverside GH c’est le n°13. Pour le reste, je laisse les routardnautes qui ont fait le trajet récemment te répondre !!!
En tout cas, c’est très facile sur place, tu peux demander à ta GH, en arrivant sur le ponton etc.