Bonjour,
En rentrant de Zante nous avons pris une chambre à l’hôtel Carolina et nous aimerions savoir s’il existe un bus de la gare routière de Kifissos pour aller à Syntagma ou s’il y a un autre moyen de transport ou si nous devons retourner à l’aeroport et prendre le 95.
D’avance merci
rheta
Depuis Kifissos il y a le bus 051 qui va à Omonoia, de là vous pouvez aller à pieds à l’hotel Carolina.
merci pour tous ces renseignements “pratiques” qui nous evitent de chercher sans quelquefois trouver.
rheta
Bonjour à vous tous,
Je compte me rendre sur l’ile de ZANTE, connaissez-vous le numéro de bus de kiffissos à killiny et l’itinéraire emprunté
merci
Il n y a pas de numero sur les bus longue distance… seule la destination est indiquée…donc prendre le bus indiqué zakinthos… ou killini
ok merci et connaissez vous l’itinéraire
Regardez une carte… Routière
vous êtes très sympathique dans votre réponse, où bien avez-vous beaucoup de temps à perdre
L itineraire c est la route athenes-patras-kylllini… c est la plus directe… c est pour ça que magne vous conseille de regarder une carte…
Je crois justement que personne n’a de temps à perdre à vous détailler l’itinéraire, quand vous pouvez le voir facilement sur Google.
Vous avez quand même posé plusieurs questions auxquelles vous auriez facilement pu trouver les réponses par vous-mêmes, reconnaissez-le.
En plus vous avez posé toutes vos questions “éclatées” au lieu de les regrouper dans un seul post. Les prochaines seront sans doute : quel est le prix du bus ? puis : faut-il réserver le billet à l’avance ? puis : où va exactement me déposer le bus à Zakinthos ? Etc…
Je prépare actuellement un voyage en Allemagne (beaucoup plus dur de trouver des infos sur la Thuringe que sur la Grèce !) et je n’ai posé qu’une seule question sur le forum. Je prépare tout avec le guide Michelin et sur le net, et je trouve la plupart des réponses à mes questions sans trop de problème.
Vous savez, un voyage ça se prépare, il ne faut pas tout attendre des autres, qui de plus n’ont pas forcément la même façon de voyager que vous. Ca fait aussi partie du plaisir du voyage, la préparation.
Ne voyez pas dans ma réponse de l’agressivité, c’est juste un peu d’agacement devant des demandes répétées et un peu … naïves !
Bon séjour en Grèce en tout cas.