Bonjour, bon je sais que ce sujet a deja etait evoquer plusieurs fois mais je le remet pour etre un peu a jour car ce que j ai deja lu me parat un peu ancien enfin voila, je souhaiterai savoir si il est facile de se rendre de krabi airport a koh lanta sachant que mon avion arrive a krabi vers 13h, le 20 octobre, pensez vous qu il est preferable de passer la nuit dans une guesthouse est de partir le lendemain ou c est jouable le jour meme, si vous avez une idee des tarot pr rejoindre koh lanta je suis preneur (taxi bus enfin tout infos) par la meme occaz avez vous des bons plan logement sur Krabi est Koh lanta, je recherche des logement dans les 10 a 20 euros. Merci et prenez soin de vous. see you on the road
Bonsoir, et surtout bon voyage
moi perso j’arrive sur Krabi le 3/11 et j’ai réservé à bananas bungalows ! qui à l’air sympa et en dehors d la foule … à prix 24 euros … mais bon je ne connais pas … après je pars sur ko lipe et on me dit que de toute façon les liaisons bateau bus sont simple à acceder … pour toutes destinations
on m’a conseillé d’aller voir le site book ferry tickets
bon votre valise doit être faite
bon séjour
t’arrive vers 13h donc un conseil
repose toi a krabi town lanuit et demain tu contnue ton periple…
bv
Bonsoir ,
De krabi en arrivant à 13 h tu ne pourras pas prendre le boat qui fait Krabi /Lanta car celui ci part de mémoire à 11h
.Tu peux dormir sur Krabi ou il y a un trés beau marché de nuit vendredi au dimanche et des hotels et g.house à petits tarifs.
Ou prendre un minibus de Krabi Airport pour koh Lanta 2h à 3h environ ce qui fait une arrivée ves 16h /16h30 maxi. Tarif aux environ 500 bts bts.Le dernier ferry part à 20 h15 si les horaires n’ont pas changé
.Donc à toi de voir la visite de Krabi et son marché ou Koh Lanta en fin aprés midi…
Pour les hotels tout depend de ce que tu cherches pour la tranquilité et bungalow à petits prix descends le plus au sud (Ao mai pai) de l’ile tu recherche plus d’animation le nord de l’ile est ce qu’il te faut (hat Phrae ou hat klong Dao.
Vois les hotels sur tripavistor .
http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g303905-zff6-Ko_Lanta_Krabi_Province-Hotels.html
Ocram
Merci bien a vous pour ces reponses rapide, j essairaierai donc de prendre un minibus pour rejiondre koh lanta au plus vite, je ne serai pas fatiguer car j arrive de kuala lumpur donc je pourrais prendre le temps de trouver ces minibus, pour les guesthouses en realite je cherche les 2 un peu de calme et un peu de fete mais merci pour les infos, bon voyage a toi aussi charlott, moi je repars le 3 novembre, prenez soin de soin Jah bless