Bonjour,
Nous arrivons (2adultes) a l’aéroport de newark le 5 septembre 2018 à 21h40. Nous avons vu qu’il existe plusieurs moyens de transport pour rejoindre la 119th rue au sud d’harlem.
D’après vous, vaut il mieux prendre les transports en commun ou alors un shuttle type go airlink pour rejoindre notre logement? Les transports en commun seraient moins cher par rapport au shuttle qui serait de 40$ pour nous 2 mais est ce qu’à une heure aussi tardive est il facile de prendre les transport en commun sachant que c’est notre première fois à new York.
Merci pour votre aide.
sourisgrise2
Prenez un shuttle.
La différence de prix, à deux, ne justifie pas que vous galériez avec une arrivée en pleine nuit dans une ville que vous ne connaissez pas.
Il ne me semble pas qu’il y ait d’hôtel à votre adresse.
S’il s’agit d’une location, j’espère pour vous qu’elle est légale, sinon…vous allez au devant d’une grosse prise de risques.
maurice0223
Merci pour la réponse. Oui c’est bien une location légale j’ai vérifié
maurice0224
Merci pour la réponse. Oui c’est bien une location légale j’ai vérifié
sourisgrise5
Si c’est un bien vide de son propriétaire, je serais curieuse de connaitre les éléments qui vous ont permis de vérifier la légalité du bien proposé.
S’il y a une spécificité, faites-en profiter la communauté.
maurice0226
Non le propriétaire loge dans l’appartement, on ne loue qu’une chambre. Ce qui est légal d’après ce que j’ai lu.
sourisgrise7
Dans ce contexte, vous êtes dans la légalité, effectivement.