Bonjour à tous, début de la prépartion de notre prochain road trip aux USA (le troisième : 1er Los Angeles à San Diego, 2eme tour complet de la Floride) cette fois ca sera un trip de 2000kms entre San Francisco et le grand canyon, voir étapes sur la carte ci joint, puis vol intérieur de Las Vegas à new York avec un road trip de pres de 2000kms également (road trip plan ci joint également).
Si vous connaissez une de nos destinations nous sommes preneur de plan, hotel, restaurants, visite à faire …
Bonjour,
Lors de mon premier séjour, en 2011, j’étais à Washington et à New York. En 2014, je suis retournée à Washington et ses environs (+ Chicago). Et je reviens d’un roadtrip dans l’ouest (boucle LA - LA via Las Vegas, Sedona, Grand Canyon, Page, Moab…). Mes carnets de voyage vous doneront peut-être quelques idées.
Pour le reste, combien de temps comptez-vous rester dans chacune des villes (Washington, NYC, LAS Vegas…) ?
Avez-vous déjà essayé de découper les journées ?
Qu’est-ce que vous aimez faire (musées, visites, randonnées…) ?
Avez-vous déjà reservé les vols ?
Cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com
Bonjour, j’ai voyagé deux fois aux USA, une fois en 1999 (3semaines avec mes parents) et une fois en 2014 (12 jours) Je connais NYC, San Francisco, Los angeles, le Grand Canyon, Las Vegas, La Vallée de la mort, la désert desMojaves, etc…
Pour la visite de Las Vegas ne prévoyez pas d’y rester 3 semaines (LOL) vous aurez très vite fait le tour. Le prix des chambres peut varier, mais vous pouvez tomber sur des prix très bas dans de grands hôtels!!
Pour la visite du Grand Canyon bien prévoir des réserves d’eau suffisante pour tenir la journée et au cas ou…! Et la visite complete ce fait sur plusieurs jours.
San Francisco c’est magnifique! Le Cable Car d’origine, avec ses freins en bois! La prison d’Alcatraz! Pier 39 également, si vous avez une voiture le Golden Gate Bridge!!! magnifique!!! le quartier très connu de Chinatown avec son entrée spécifique, Lombard Street à pied ou en voiture La coit Tower, ainsi que le Museum Walt Disney, il y a aussi d’autres musée intéressant et même un sous marin!
Concernant Los Angeles, plein de choses à voir! les hauts quartiers chics, Hollywood Boulevard! un classique! le panneau Hollywood mais je ne crois pas accessible… Il y a aussi l’Observatoire Griffith, Santa Monica, Santa Barbara (plages) et le parc des Universal Studios! sublime et des musée par dizaines!!!
Pour New-York, sachez que le métro fonctionne 24/7 et que les logements sont assez chère dsans le centre… Pas de voiture dans le centre même! très mauvaise idée… Pire que Paris! vous pouvez tout faire à pied, ce sont des lignes droites et tout est plats. Il y a beaucoup de choses à visiter, L’Empire State Building (même ouvert la nuit) le Rockfeller Center (vue imprenable!) la One World Trade Center, la Statue de la Liberté ou simplement l’ile sur laquelle elle repose (Liberty Island) le Brooklyn Bridge à pied ou à Vélo. Central Park évidemment! Grand Central Terminal, le mémorial du 9/11 (très émouvant!!!) Radio City Music Hall! très beau, Little Italy! si vous avez la possiblité de vous faire une comédie musicale n’hésitez pas! et beau batiment, le Flatiron Building!
SI j’ai oublié des choses, ou si vous avez simplement besoin d’en savoir plus! je suis là… Nous somme là!
PS: si vous n’avez pas encore loué de voiture! je vous conseille la location entre particulier si vous cherchez un modèle en particulier (TURO ou RELAYRIDES) sur Google.
M@X!m€
merci pour ce retour concernant los angeles deja fait en 2015, nous avions fait de LA à San Diego, pour le reste c’est noté merci a vous