De l'aéroport de Bangkok à Ayutthaya

Forum Thaïlande

Bonsoir chers routards.
Aux risques de m’attirer les foudres de la guerre des anciens posts je souhaiterais avoir des confirmations quant a mon projet.
Nous arrivons a bangkok le 3 janvier prochain après avoir pris un maximum d’informations ici et là une dernière question me taraude.
Une fois arrivés a l’aéroport et en partance pour ayutthaya le mieux est il de prendre un metro vers la gare du centre ville de bangkok ou bien prendre une navette pour l’aéroport DonMueang pour prendre le train en chemin.
Amis routards je compte sur vos avis en notant que mon trajet ne se fera qu’en train pas de taxi.
Par avance merci

"ou bien prendre une navette pour l’aéroport DonMueang pour prendre le train en chemin."perso ca serait mon choix…

Bonjour
En Novembre j ai fait le trajet suivant :
Suvarnabhumi métro descente a la station Makkasan
Changer de ligne prendre à la station Phetchaburi (tout proche) la ligne qui se termine a Hua Lamphong (gare centrale) et là : billet de train pour Ayuttaya

Rapide et sans problème jusqu’à la gare : départ du train avec 12/15 minutes de retard et arrêts assez nombreux ; S assurer d avoir des places réservées assises car en cas d affluence le trajet debout n est pas confortable ( pres de 2 heures de mémoire)

Merci pour ces informations aux combien précieuses…merci

Sujets suggérés

Services voyage