Voilà qui peut changer des shows classiques de Broadway.
sourisgrise3
Voici un article * qui présente les meilleurs endroits pour fêter Halloween à New-York.
cliquez
Anonyme4
merci pour ces infos souris grise nous y serons a cette periode, on sera a la parade d halloween le 31 ca c’est sur, et je pense que l on ira au blood manor!!
pour la parade vous savez a quelle heure il faut y etre et ou se placer pour avoir la meilleure vue?
merci
sourisgrise5
La parade commence à 19 h
Je pense qu’il est raisonnable de vous placer avant le démarrage.
Le segment de défilé est assez étendu, alors vous devriez parvenir à voir quelque chose.
Bonne soirée par anticipation.
sourisgrise6
Voici un lien * qui vous permettra d’économiser 50% sur le tarif d’entrée.
Amusez-vous bien!
*cliquez
Anonyme7
merci pour la promo!!
vous pensez que c’est une bonne idee de le faire le 31 apres la parade d halloween? avec les billet RIP ou éviter ce jour là?
sourisgrise8
Sincèrement, je n’ai aucun avis sur le bon moment ou pas pour faire cette attraction.
sourisgrise9
Pour ceux qui ne pourraient ou ne souhaiteraient pas assister à la parade du Village le 31.10, il est possible de profiter de cette ambiance “carnavalesque” à l’intérieur (on fait ainsi fi d’éventuelles intempéries) en vous rendant à Park Slope / Brooklyn au coin de la 1st Street et de la 4th Ave, le 27/10.12
Dimanche 28.10 de 13 h à 16 h, les grands et les petits seront accueillis sur les terrasses du TOR.
Toutes les animations sont gratuites et valables avec le ticket d’admission.
Jekyll & Hyde * restaurant / Bar est une adresse connue de Greenwich :
91 7th Avenue…
Pourquoi ne pas profiter de cette soirée de Halloween pour vous y rendre?
Le club de Midtown au coin de la 57th / 6th Ave a fermé.
cliquez
poliine12
Bonjour sourisgrise,
je souhaite partir à New York mi octobre durant une semaine, savez vous si je pourrais profiter des différentes décorations d’halloween ou ce sera trop tôt ?
Ayant vue vos photos du Chelsea Market je ne voudrais pas râter ça !
Merci
sourisgrise13
Si je ne me trompe pas, mi octobre tout est déjà en place pour Halloween.
poliine14
merci de votre réponse !
sourisgrise15
Il existe, à NYC, une maison tout à fait exceptionnelle pour son decorum qui rend à Halloween toutes ses lettres de noblesse.
Cette maison, unique, se trouve à Brooklyn, dans le secteur de Prospect Park South, métro Church Avenue (petite marche à faire en terrain plat, donc facilement accessible) au coin de Albemarle St et Argyle St. Voici un diaporama qui donne à voir toutes les installations qui semblent prendre leur réelle dimension la nuit.
Ceci étant, ce secteur de Brooklyn étant si différent du reste de l’arrondissement, il mérite, à lui seul, de jour, qu’on s’y rende.
La maison présentée est impressionnante.
Parole se souris !