De Mammoth Lakes à Yosemite

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Je pars le 28 juin, arrivée a la vegas le 29, nous partons le 30 pour la vallée de la mort ou nous restons une nuit (motel 6) et nous partons ensuite pour yosemite (très tôt pour y être en fin de matinée).
Le problème est que nous passons ensuite la nuit au motel 6 mamoth lake donc j’aimerai trouver d’entrée de yosemite la plus proche de mamoth lake…
Quelqu’un pourrait m’aider?

Merci!!

Es tu bien certain de rester dans un Motel 6 a la Vallee de la Mort car je ne crois pas qu’il y en a.

De Mammoth Lake à Yosemite, prendre la US-395 jusqu’à Mono Lake et une fois à Lee Vining, prendre la 120 West (Tioga Rd).

Si celle ci est toujours fermée, continuer la 395 North et après la ville de Bidgeport, prendre la 108 (qui a ouverte la semaine derniere) qui va vous conduire jusqu’à l’entrée West de Yosemite.
La CA-108 c’est la Sonora Pass qui est une tres belle route qui va vous faire traverser la Sierra.

Juste… c’est l’exchange club motel… me suis trompé!

Merci pour ta réponse!!! Nickel!!
Combien de temps de route tu penses? Est ce l’entrée la plus proche depuis mamoth lake? J’ai lu qu’il y en avait plusieurs…

En tout cas merci bcp!

Beatty vers yosemite valley, selon la route prise, 8 à 10h de route
Yosemite valley Mammoth lakes 7 à 8h de route…

De Mammoth Lakes, l’entrée à partir de Lee Vining (120, Tioga rd) est la plus proche mais a ce jour (18 Juin) elle est toujours fermée.

Il faudra traverser la Sierra et là où c’est ouvert et au plus court, c’est par la 108.

Sujets suggérés

Services voyage