Je suis actuellement à Montréal et j’aimerais ailler à Tadoussac un week-end dans 2 semaines je pense pour faire une excursion pour voir les baleines.
Savez-vous si cela est possible en bus ? Est-ce qu’après tout est faisable à pied à Tadoussac ?
Merci beaucoup !
robert_de_rimouski2
Tu peux prendre un bus de Montréal à Québec (Gare du Vieux-Port) avec Intercar ou Orléans Express. De Québec à Tadoussac seul Intercar assure la liaison:
Tout est faisable à pied à Tadoussac mais il faudrait vérifier si l’observation des baleines est toujours possible en octobre.
Robert
notarius3
La route pour Tadoussac est aussi intéressante que Tadoussac. Pour vraiment profiter de ton périple, tu serais mieux de louer une voiture et prendre le temps de visiter les petits villages de Charlevoix.
Anonyme4
Bonjour,
J’ai fait le trajet entre Montréal et Tadoussac avec Intercar cet été, c’est vrai que la route est très belle, on peu aussi en profiter en bus, longer le saint laurent s’arrêter à Baie Saint Paul etc… mais il est vrai aussi que j’ai regretter de ne pas avoir loué de voiture, pour vraiment profiter de tadoussac, du fjord du sagenay et biensur ses baleines il est beaucoup plus pratique d’avoir une voiture!
Sinon en bus c’est orléansexpress et intercar!
Bon voyage à ceux qui se promeneront dans cette très belle région!
Anonyme5
Bonjour,
Je prévois de faire le trajet Québec-Tadoussac pour un week-end en Aout, mais je n’arrive pas à trouver les tarifs des bus pour ce trajet …
Est-ce que quelqu’un l’aurait fait et pourrait me donner une estimation du prix ?