On me propose un circuit de Vientiane à Packsé, hors vols internationaux.
Si je prends un vol Paris/Bangkok A/R puis un vol Bangkok/Vientiane A et Packsé/Bangkok R. Je n’ai pas le temps arrivée à Bangkok de prendre le vol à destination de Vientiane.
J’ai vu qu’il y avait un aéroport international à Chiang Mai, mais de là comment rejoindre Vientiane ?
Avez-vous une solution ?
D’avance merci.
krikor2
Bonjour
Je pense que comme moi un certain nombre d’usagers du forum n’ont pas compris la question. Pouvdez vous donner des précisions, horaires, choix des compagnies arériennes? Il existe des dizaines de possibilités pour aller à Vientiane.
De Pakse à Bangkok, il y a le bus ou un vol depuis Ubon Ratchatani (Thailande) qu’on rejoint en bus de Pakse en trois heures.
gdna3
Bonjour,
Au final, j’ai pris un A/R Paris/Vientiane (Vietnam Airlines) avec Voyages Sncf et les vols intérieurs par une agence sur place.Et j’ai fait de drôle de découvertes comme par exemple que ebookers et Expédia c’était la même chose, que le site Air France propose des vols avec Vietnam Airlines ou le site Vietnam Airlines qui propose des prix beaucoup beaucoup plus chers que par une agence et les vols intérieurs moitié moins cher par l’agence.
Merci de m’avoir lue et essayé de m’aider, c’est vrai mon post n’était pas très clair.