Bonjour
J’ai prévu de découvrir Phi Phi Island (2 nuits) puis d’aller à Khao Lak (4 nuits) mais je suis un peu perdue pour organiser le transfert. Faut il mieux prendre le bateau jusqu’à Phuket ou Ao Nang ? Puis prendre un taxi jusqu’à l’hôtel à Khao Lak ? ou alors demander à l’hotel d’organiser le transfert ? Nous partons fin octobre, nous sommes une famille de 4 avec un enfant de 4 ans. Merci d’avance si quelqu’un peut m’éclairer. Nathalie
Bonjour,
Je me pose exactement la même question pour ce transfert.
Pourriez-vous me dire comment vous l’avez organisé? A quel prix ?
Merci beaucoup !
Bonjour
L’hôtel de kho phi phi nous a réservé le bateau pour phuket. Une personne nous attendait sur le quai et nous demandé jusqu’où on allait. Ils nous a collé une étiquette khao lak sur les tee-shirt ( comme aux touristes!). A l’arrivée au port le taxi nous attendait , on est monté avec un autrès couple qui allait au même endroit. 2 h de taxi au moins. Ils sont hupers organisé c’est impressionnant ! Je me rappelle plus du prix mais rien dexessif vu la prestaton et la duréee
Bon voyage
Bonjour,
il y a des transferts directs Krabi - Khaolack en mini van. Nous étions 8 et nous avions payé dans les 80€ de mémoire au total… Par contre cela va vous prendre, en comptant le départ de Koh Phi, plus d’une 1/2 journée de transfert.
Il y a aussi Phuket - Khaolack avec le même système. Regardez quelle est la traversée bateau la plus courte et le trajet voiture le plus court aussi