De Puerto Montt à Puerto Natales - Chili

Forum Chili

Bonjour,
Je prépare un séjour au Chili et souhaiterai effectuer le déplacement etre Puerto Montt et Puerto Natale en bateau, Avez vous un ordre d’idée du tarif pour 2 personnes et cela est il sympa coté vu et découverte et le bateau ne bouge pas trop?
Merci pour vos réponses

Bonjour,
Tu trouveras les tarifs, le type de cabine et les horaires sur le site de Navimag. En gros cela va de 1 600 US pour 2 pour la cabine avec 2 lits et fenêtre à 640 US pour 2 lits dans une quadruple sans fenêtre.
Personnellement, je trouve le voyage long et pas si intéressant que cela.
Je pense qu’il vaut mieux faire des trajets moins long, moins cher et alterner avec de la route. Rien que la liaison Puerto Montt Caleta Gonzalo Chaiten est déjà très sympa et vous permettra d’en voir plus pour moins cher. Cela dépend aussi de la saison et de la suite de votre voyage.
Allez faire un tour sur notre site on a mis tout nos voyages au Chili.
Bon voyage.
Isabelle

Bonjour Isabelle et merci pour votre réponse
Nous n’en sommes qu’au début de notre recherche notre voyage etant pour fevrier mars 2018.
En fait nous avions prévu une arrivée à Santiago, puis transfert vers Puerto Montt pour ensuite se rendre à Puerto Natales en 4 jours. De la, environ 3 jours sur le parc Torres, suivi de 3 jours vers El Calafate El Chalten.
Je vais consulter votre site
Ma

Sujets suggérés

Services voyage