Je pars en Grèce le mois prochain et je voudrais savoir de quel port de Mykonos partent les superjets (destination Koufonissia) svp ? J’ai écrit un mail pour avoir l’info sur le site grec où se trouvent les horaires des bateaux mais il est resté sans réponse…
De plus je ne veux pas réserver à l’avance car le timing est très serré entre la descente de l’avion et le départ du bateau donc je ne peux pas me permettre de me tromper de port.
Si je loupe le seajet, le suivant est un ferry plus lent avec voitures, d’où partirait celui-ci ?
Merci
magne22
C’est normalement expliqué sur le site des compagnies maritimes et il y a de nombreux post sur le forum la dessus
karine31b3
Je voulais l’avis récent de quelqu’un qui a la réponse à ma question car certains posts sont discordants
caroline4
Mieux vaut se fier à ce qui est écrit sur le site des compagnies qui effectuent la traversée!!
Anonyme5
Bonjour,
J’ai exactement la même question.
Impossible de trouver quoi que ce soit en ligne et la compagnie ne répond pas à mes messages.
Je pars aussi de Mykonos pour aller sur Koufonissi avec la compagnie Seajet.
Pourriez-vous me dire si vous avez trouvé de quel port partent les superjets ?
Nous arrivons à 10h avec Easy Jet à Mykonos et notre ferry est à 11h45. Cela fait-il trop court pour rejoindre le port ?
Merci d’avance pour votre réponse !
gavroche114556
Bonjour
les bateaux arrivent à tourlos le port en eaux profondes de Mykonos a 2 kms de Mykonos .
sources guide du routard 2019.
autrement voir au piree compagnie seajet
a Mykonos pareil , pas d’affolements, tout le monde sait a Mykonos d’ou Partent les bateaux , pareil au piree .
et rappelez vous vous n’êtes pas tous seuls à prendre le bateau , et parmi eux il y a toujours des français si vous ne parlez ni grec , ni anglais .
caroline7
Bonjour,
Les bateaux de la compagnie Seajet partent de l’ancien port.
De toutes facons j’imagine que vous allez y aller en taxi depuis l’aéroport, le chauffeur saura vous diriger et au pire, il y a 5 minutes de voiture entre les deux ports.
Si votre avion n’est pas en retard et que les bagages ne mettent pas trop de temps à arriver, c’est bon…
Mais prenez un taxi pour être sûrs de ne pas rater le bateau! Le taxi sera plus cher que le bus bien sur, mais ça coutera toujours moins cher que de repayer un billet de bateau (si vous l’avez déjà acheté).
yassou788
Bonjour
En Juin , j’ ai pris le Seajet de 11h45 pour Koufounissi , au nouveau port de Tourlos .Nous avons atterri à 10h25 , récupéré nos bagages , pris un taxi que nous avons réservé et à 11h20 nous étions au port
Bonne journée