De retour à Paris ! Quelle tristesse !

Forum Crète

Bonjour à tous !

Et voilà ! Me voici de retour à Paris…dans la grisaille …

Je voulais remercier tous ceux qui m’ont aidée avant mon départ (Filos, Bérénice, ), et bien sûr j’ai une pensée particulière pour André …J’ai appris la nouvelle le jour de mon arrivée sur l’île et j’en étais bien attristée…

Je comprends mieux maintenant à quoi ressemble la douceur de vivre Crétoise, la gentillesse des gens…les Parisiens ont des leçons à prendre !!! On est à mille lieues de tout celà !

Bref, je n’attends qu’une chose : y retourner, le plus vite possible, mais en changeant de lieu tous les soirs…

Merci encore à vous tous !

Lou

bonsoir!sympa les gens qui metttent un petit mot des leur retour en france!! passez un bon hivers et a l année prochaine!

Bonjour louella66,

ce message exprime exactement ce que je ressens.

Et j ’ avoue que je suis assez admiratif par rapport aux personnes de France ou

d ’ ailleurs qui décide de franchir le pas en s’ installant là bas.

Cette idée commence à germer dans ma tête…

anogia 66820 ( ex bruno el greco).

je suis revenue de crete fin septembre et effectivement la sinistrose a pose ses valises en france …je vogue sur les sites de billets d avions …je regarde les pris pour santorin en particulier…ou j ai rencontre un guide formidable , originaire du quebec il vit a santorin a l annee…et m a invite a y revenir hors saison , il se prenome stephane , je n ai pas ses coordonnees , mais ose croire que le destin nous permettra de rentrer en contact prochainement…il m arrive de me dire que deux annees sabatiques , partir et vivre dans cette ambiance paisible , meme si touche par la ressession… bref …chaque moment difficile n est qu une motivation supplementaire pour voir a l horizon a nouveau la crete

Bonjour,

peut - être au cours de ces dernières années , avons-nous cessé de croire, ici, en ( ce que nomme François Augiéras dans " Domme ou l’essai d’ occupation" ou encore " Voyage au mont Athos") " Dieu - Univers" ?

Là-bas un fil tenu mais sublime relie la Grèce au Cosmos.

Au bout de la grisaille, de la sinistrose, de la récession, il y a forcément la lumière, ici et là-bas.

Je vous souhaite bonne chance dans vos projets.

anogia 66820

Malheureusement peu d’entre nous aurons la chance un jour d’accéder à la Montagne sacrée…

bonne chance à vous également

Sujets suggérés

Services voyage