je reviens tout juste de l 'île maurice, 1 semaine à la pointe au cannonier et 1 semaine à albion.
Si vous voulez des infos sur les deux club med :
-prestations des hotels
-plage
-club de plongée sous marine
-buffet
-ambiance
si vous voulez des infos sur l’île,
n’hésitez pas…
bonnes vacances… et peut être bonnes bulles…
karambol2
Est-ce qu’on peut se reposer dans ce Village ?
Il paraît que la sono des animations est tonitruante.
Anonyme3
bonjour,
au sujet d’albion, on peut se reposer à la piscine zen ( magnifique picine à débordement aucune musique on entend que la mer et les oiseaux le top !)ou aller à la piscine ou sont accepté les enfants ( piscine très grande ou se pratique l’aquagym)
karambol4
Dommage que les riverains du Club ne soient pas invités à la piscine zen !
Les soirs de “beach parties” c’est insupportable pour les voisins. Et les éructations de l’animateur de l’aquagym dans son micro sont assez pénibles aussi. Heureusement, ça ne dure pas trop longtemps.
Anonyme5
je ne vous comprends pas, à albion on peut vraiment se relaxer, se détendre et n’entre aucun bruit si tel est son souhait, l(endroit est magnifique ! moi j’y ai passé des vacances inoubliables…je le conseil fortement…contrairement à la pointe au cannonier que je n’ai absolument pas apprécié…
karambol6
Oui, c’est bien le problème de ce Club. Ils font les activités bruyantes à l’extérieur du village, sur la plage, ou à la piscine qui est éloignée des logements. Du coup, ce sont les riverains, les habitants d’Albion, qui supportent les nuisances sonores. Pas très sympa !