Bonjour,
Nous venons de rentrer de 3 semaines d’un beau voyage en Norvège dont 4 jours aux Lofoten.
Pour ceux que ça interesse, j’ai fait un compte-rendu détaillé accessible ici.
Bonjour,
Nous venons de rentrer de 3 semaines d’un beau voyage en Norvège dont 4 jours aux Lofoten.
Pour ceux que ça interesse, j’ai fait un compte-rendu détaillé accessible ici.
Bonjour,
Votre récit de Norvège est parfait !
Nous sommes décidés à partir en juillet 2016 mais uniquement aux Lofoten,Vesteralen et Senja.
Comment avez-vous obtenu les adresses des rorburers ?et la location de la voiture ?
Nous avons fait pas mal de voyages par nos propres moyens mais pour les Lofoten nous ne trouvons que trés peu d’infos .
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Pour les infos sur les hébergements j’avais regardé les guides classiques (Le Routard et le Lonely planet) mais j’avais surtout repéré des adresses en lisant des compte-rendus de voyage. J’ai ensuite envoyé des mails à plusieurs rorbuer avant de trouver ceux-là. C’est surprenant mais en octobre, certains n’avaient déjà plus rien …
Pour la voiture, je suis passée par locationdevoiture qui s’appelle maintenant Carigami et là c’était très facile. Il faut juste savoir que le prix d’une location de voiture aux Lofoten est élevé. Nous avons payé plus cher pour la même voiture 5 jours aux Lofoten que 14 jours à Oslo (dans les 700 € pour un breack).
Bons préparatifs en tout cas !