de retour de Corfou : studio au Dionysos hotel

Forum Grèce

Bonjour, nous venons de passer une semaine magnifique à Corfou. Souhaitant éviter au maximum les usines à touristes, pas du tout notre truc, nous avions opté pour un vol sec au départ de Lyon. Après pas mal de recherches et d’hésitations, nous avons décidé de loger à Afionas (Nord-Ouest de l’île) et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix. Nous avions loué un studio au Dionysos hotel (seulement 6 studios) and restaurant, nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix (seul impératif: avoir un véhicule). Le studio était neuf et très propre et ceci à prix modique, le restaurant où nous avons diné tous les soirs nous a permis de gouter à de nombreuses et délicieuses spécialités grecques. La terrasse de ce dernier offre une vie absolument superbe de la baie d’Agios Georgios. Enfin, ce qui a fait que ce voyage était particulièrement réussi, c’est la qualité de l’accueil que nous avons reçu et la grande gentillesse de toute l’équipe. A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire: visite, voiture,…

bonsoir,
çà y est , je commence à rêver…je pense passer une semaine début juin à Corfou.
ayant l’habitude de partir avec un vol sec,je recherche toutes bonnes infos afin de préparer ce séjour.En général , je loue une petite voiture afin d’être indépendante et pouvoir m’arrêter où je veux ,et quand je veux…
Ne sachant pas les heures d’arrivée et de départ(je viens de repérer un vol sec sur Fram), je pensais trouver 2 points de chute .
je souhaiterai trouver un studio , faire mon petit déj et le soir je suis plutôt taverne pour gouter la cuisine locale.
j’aime me baigner,et visitersans trop de foule …
avez-vous des pistes à me faire partager?cordialement

Sujets suggérés

Services voyage