De retour de grèce

Forum Grèce

Nous revenons de 15 jours en Gréce. Merci à tous pour vos infos et + particulièrement Caroline et Christian. merci pour vos petits tuyaux vos conseils vos remarques. Nous sommes partis en famille avec sacs à dos en voyageant en bus et trains. Merci à tous ces grecs patients avec nous les touristes, merci au réceptionniste de l’auberge de jeunesse à Athènes “super sympa”, aux responsables des camping : le top aux Météores, avec des cadeaux pour nos enfants, et au directeur du camping Diana à Olympia qui connait mieux que moi l’histoire de france et la géographie et en + qui s’exprime dans un français impeccable. Nous avons adoré la grèce, les grecs, la cuisine, la vie grèque. Athènes : magnifique, j’ai été impressionnée par son marché couvert, je n’avais jamais vu autant de viande, de poissons et crustacés, les petits vendeurs sur les trottoirs. Nous nous sommes régalés. Nous avons vu delphes, les Météores, Olympie, Nauplies, l’iles de Spaetses (bof elle a bien changé et c’est dommage) Korinthes.
nous avons rencontrés des routards sympa (bonjours à la quebecoise que nous avons rencontré au camping olympia à delphes) Enfin que du plaisir, et 15 jours c’était trop court.
Jeconseille à tous de s’y rendre. c’est un super pays

Bonjour Moat,

Au plaisir de vous y revoir !

Aux météores il y a 23 ans, en arrivant au camping de Kastraki il distribuait déjà des loukoums aux arrivants…!

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage