De retour de PAG, si il y a des questions.

Forum Croatie

Je vient tous juste de rentrée de Croatie (sur l’île de PAG).
PAG (enfin Novalja bien pour la fête)… Si il y à quelque question, n’ésité pas.

Salut seb,
Je part avec un pote fin aout et je compte rester une semaine du coté de zadar. Sais tu combien il faut compter l’appartement par nuit en moyenne a PAG (Novalja) ? Sinon connais tu le prix des campings a PAG aussi ?
Merci

salut sébastien voila je pars le 3 aout à novalja,je voudrai donc savoir si tu as des bons plan pour faire la féte la bas?les entrées en boites sont à combien?les conso et bouteilles en boites?et j’ai entendu parler d’un bus qui fait la navette entre novalja et zrce peux tu m’en dire un peu plus sur le tarif et les horaires?merci par avance

Alors, moi je sui partie en Camping (Simuni env à 8km de Novalja) pour les prix, environ 30Euro par nuit et pour 2 pers.

Alors pour faire la fête, tu peut commencer par le bar le “Cocomo” ou il y à du beau monde sur Novalja (facile a trouver pas loin du parking payant). Pour les conso, faire le test avec plusieur serveur car jamais le même prix… Et oui les touristes…
Ensuite, tu a des petit bar le longt du port (mais bof… standard). Bien sur pour finir tu à la fameuse plage de Zrce ou tu a plusieur boite “Aquarius”, “Papaya” et le “Kalipso”. Entrée gratuite et décontracte (piscine à l’aquarius et au Papaya. Exemple Conso: 1 Vodka RedBull env 32 Kuna (4.3 Euro).
Si voiture, le parking de la plage et payant 4 Kuna par heure.
Pour les navettes environ toutes les 30min et jusqu’a 6H (enfin je pense pour le prix je ne sait pas).

Eclater vous bien!!! (y à de quoi…)

Bonsoir Seb , je pars en fin de semaine avec ma meilleure amie… le problème c le logement , que nous conseilles tu??? le camping on trouv sur plce ? les hotels ???
merci davanceeeee!!!

salut j aimerai savoir si il y a une navette de zadar a novalja ? et aussi si tu peux me renseigner pour trouver un logement a novalja zrce , c’est quoi pour toi le meilleur plan ? …le camping est loin de zrce ? on m a parlé chez l habitant aussi ?

Sujets suggérés

Services voyage