de retour de tartane

Forum Martinique

Nous revenons d’un sejour de 15 jours à Tartane sur la presqu’ile de la Caravelle. Nous sommes ravis de ce voyage ( a part les 5 heures de retard au décollage a Nantes). Beaucoup de randonnée sur la presqu’ile. Tartane et ses pécheurs. Trinité et son marché.
Nous avons loué une voiture. Visité les jardins de Balata, magnifiques ! Fabuleux ! Un enchantement !
Et les ilets du Robert . L’ile aux iguanes, l’ilet Madame où on se baigne dans des fonds blancs Voyez mr Ursulet sur le ponton, il vous emmènera !
Il y a aussi la belle plage des Salines bordée d’arbres. La route de la Trace. Partout quelle végétation !
Nous étions partis avec Voyages Leclerc à l’hotel Karibea baie du Galion en formule tous compris. Prestation très correcte.
Un grand souvenir ! A renouveler

Bonjour,
Je pars au mois de mai pour un séjour dans cet hôtel et je suis donc très intéressée par ton témoignage … si tu as des conseils ou des infos particulières à me donner pour la réussite de mon séjour j’en serais très heureuse.
Amicalement
Joëlle

l’hôtel est située en hauteur avec une belle vue sur la baie, une chambre correcte, balcon, clim, frigo, on est a l’aise !
Le resto " le surcouf" offre une cuisine variée, c’est un buffet vraiment agréable, matin, midi et soir, il y a de quoi manger.
Le service est impeccable
Tartane est une petite ville avec une végétation superbe.
possibilite de louer une voiture chez “abc”,
il y a des navettes pour Trinite, de la rando avec les sentiers de la caravelle, le château ‘dubuc’ et beaucoup d’autres coins encore
ah oui, les moustiques ! non, on n’a pas été géné en fait mais
prévoir quand même le nécessaire
D’autres infos ?

C’est vraiment sympa de m’avoir répondu si vite !
J’avoue que je voulais surtout avoir ton avis sur l’hôtel et la prestation qu’il propose car il y a eu des messages assez négatifs par ici concernant cet établissement.
Merci de m’avoir rassurée.
Nous avons réservé une voiture avec notre séjour que nous prendrons à l’aéroport à notre arrivée et bien sûr je penserai à prendre de quoi me protéger des éventuels moustiques.
S’il y a des choses que tu as trouvé vraiment bien pendant ton séjour surtout n’hésite pas à me les conseiller !
Amicalement
Joëlle

Sujets suggérés

Services voyage