Oi galera !
Je rentre tout juste d’un trip en solo de 4 semaines au Brésil, Rio, Ilha Grande, Paraty, Ouro Preto et Salvador, si vous voulez des infos n’hésitez pas à me contacter !
Oi galera !
Je rentre tout juste d’un trip en solo de 4 semaines au Brésil, Rio, Ilha Grande, Paraty, Ouro Preto et Salvador, si vous voulez des infos n’hésitez pas à me contacter !
Je pars quatre semaines en Juillet avec mon fils de 10 ans et je fais aller Ilha grande , sao pedro da aldeia (cabo frio) et Salvador et un peu RIO .
Qu’as tu fait à Ilha grande et à Salvador ? ou as tu dormi ( auberge de jeunesse ? )
st pedro, 38 km juste avant buzios! mise à part un beau lac et un Mc do!! Que va tu faire ramasser du sel?
salut pascal
A Sao pedro je vais voir des amis … que je n’ai jamais vu … en fait je connais bien le Brésil , Sao pedro et Rio d’il y a vingt ans . Ce que je ne connais pas c’est Salvador et Ilha Grande et comment c’est de voyager avec mon fils de 10 ans
Bonjour,
j’aimerai avoir quelques infos au niveau de Rio, nous y allons avec une amie fin mai-début juin et ce qui inquiete, c’est le temps qu’il fera?? pouvez-nous dire quel sera le climat a cette periode ??
merci
Je vie à rio! je suis en short toute l’ année.
La température devrait Être autour de 25°, il se peux que sa monte à 30°, tu aurras l’occassion d’apprécier la plage.
prend juste une petite laine pour le soir, 20 à 23°.
bon voyage pascal
si tu viens de rentrer du brésil il faut absolument que tu lise le roman malaria (de l’auteur Lo Kalmanson). Ca se passe entre autre à Rio, Salvador de Bahia et l’amazonie. Le suspense est halletant, et je suis sure que tu ressentiras la moiteur revenir avant l’été…
Bref une façon de repartir !!!
S.
Bonjour Laurinda,
Je pars à “l’aventure” au brésil pour 2 /3 semaines en solo, fin aout.
j’aimerai faire rio et paraty, vu ton trip tu me conseilles quoi ?
tu aurais des plans au niveau logement ?
merci bcp
bonjour
je suis a rio et je pars demain soir pour ouiro preto, je serais tres interessee par une adresse routard
comment as tu trouve salvador ?
merci
Moi je suis allée à l’AJ Brumas Hostel, c’est tout près de la gare routière (prendre la rue pavé qui descend à gauche de l’église qui est à la sortie de la gare routière), et on rejoint facilement le centre ville à pied.
Salvador est une ville démentielle, une ambiance de folie tout le temps, de la musique partout, beaucoup plus sauvage que Rio. A faire absolument.
bonjour actuellement a brasilia nous partons aujourd hui pour salvador as tu des bons plans logement a Salvador
Es tu allee a morro de sao paulo j ai lu des choses divergentes sur cete ile… pas envie de piege a touriste …
merci pour ts infos si tu en as
nadine
Salut Nadine,
A Salvador j’étais logée à l’Albergue das Laranjeiras, en plein Pelourinho. Extrêmement bruyant, prévoir les boules Quies, mais symapthique et très bien situé, les filles à l’accueil sont très serviables, elles m’ont trouvé un billet d’avion pour redescendre à Rio à un prix battant toute concurrence plus divers autres services, surtout pour se déplacer dans la région.
Par contre je ne suis pas allée à MSP, je n’y étais pas vraiment à la bonne saison, de ce qu’on m’en a dit à part la plage il n’y a pas grand chose à y faire alors sous la pluie bof…
Até logo et bon Salvador !
Est - ce que tu as vu le petit marché du centre - ville d’Ouro - preto ? Si oui , peut - on encore acheter des objets en pierre locale ? Et si tu as dormi sur place , où es - tu restée ? J’ai visité en plus Bélo Horizonte, Diamantina mais pas Paraty… “Saudade”? Tes Impressions + et -?