De retour de trois semaine en voiture de Suisse en Norvège (Cap Nord) via le Danemark et la Suède.
Superbe voyage ! A faire absolument !
Je reponds à toutes vos questions avec plaisir
De retour de trois semaine en voiture de Suisse en Norvège (Cap Nord) via le Danemark et la Suède.
Superbe voyage ! A faire absolument !
Je reponds à toutes vos questions avec plaisir
Bonjour,
J’aurai aimé savoir si vous avez un itinéraire de votre voyage, je ne sais pas exactement par où commencer pour en faire un, j’ai d’abord chercher où sont les campings avec google earth, pas beaucoup d’indication et peut-être je passe pas forcément par de beaux endroits.
Par sécurité nous ne faisons pas du sauvage, toujours camping, ce qui nous permet de faire aussi un peu de course etc… j’ai essayé de me renseigner auprès des offices de tourisme mais pas beaucoup d’aide, nous voyageons avec notre petite chienne, il n’est pas question qu’elle ne participe pas, lors de nos voyages aux USA nous la laissons, pas vec le camping-car.
Je pensais longer la côte de la Norvège mais après j’hésite en passant par la Suède quelle route prendre.
Je vous remercie si vous prenez la peine de me répondre.
Cordialement
Bonjour Boubounette
allez vous faire votre trip en camping car?
nous prevoyons egalement de faire ce voyage et nous n’avons pas encore de plan “retour”
je suis tres interessee par les reponses que vous allez sans doute recevoir…
Regine du 13
Bonjour,
A ce jour je n’ai reçu aucune réponse. je ne manquerai pas de vous faire signe
Cordialement.
SB
Bonjour
Si vous " montez" en longeant la cote norvégienne ( c’est le plus beau) , pour " redescendre" vous longez la Baltique en Suède ( E4) , rapide , mais on ne voit pas la mer ( quasiment!) ou par le centre ( la 45 ) , moins de circulation et on traverse les villages…C’est ce que je préfère de très loin!
bonjour,
je suis allés 2 fois en norvége avec ma chienne et ma voiture ,.Ci joint mon itineraire en 2016 :
et en 2013: