De retour....Prête à y retourner

Forum Croatie

Nous revenons de croatie mon mari, et nos enfants, et sommes enchantés. Destinations Biograd (pour le coup, c’est ce que nous avons le moins aimé - trop de monde), mais il suffit de s’éloigner un tout petit peu pour être “seul” au monde.
Merveilleuse Sibenik, Spendide Krka, Interessante Zadar.
C’est vrai que les croates ne sont pas extrémement sympathiques, mais il faut accepté un peu de différence de culture. Je ne suis pas sûre qu’ils nous voient débarquer avec tant de plaisir que nous pourrions l’imaginer.
Les iles sont superbes. Kornati a voir (oublier les transits par ferry).
L’eau est très chaude (28 degrès), transparente, et les enfants ont adoré plonger.
Aucun problème avec la police, nous en avons même pas croisé ou si peu. Au contraire, on se sent en pleine confiance.
Nous sommes des routards, un peu partout dans le monde, et toujours avec nos enfants, et franchement, nous y retournerons. Pas contre, pas dans le nord, trop peu de choses à voir, trop de kilomètres pour pas grand chose. A voir une seule fois en passant en prenant la route côtière.
Interessant à partir de Zadar jusqu’à Dubrovnik.

Je vais faire un parcours itinérant avec un pote, on part le 17 aout pour 15 jours, on comptait faire zagreb, puis novalja, puis zadar, puis split, puis hvar, puis dubrovnik (par ferry), et finir les 2 ou 3 jours restant dans le nord genre repartir de dubrovnik par ferry pour rijeka et faire pula. Mais tu dis que dans le nord c pas terrible c ca ?
Penses tu qu’il vaudrait mieux qu’on reste plus longtemps vers zadar ou split du coup sans faire le nord ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage