De Sabie à l'aéroport de Johannesbourg

Forum Afrique du Sud

Mon séjour en Afrique du Sud est en train de tourner au cauchemar … Je serai à Sabie à partir du 27 Janvier , et je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider . Je devais normalement rester jusqu’au 8 Février , mais la personne avec qui je voyage est complètement à côté de ses pompes ( courses pour attrapper des perdrix au Krugger , manque de respect vis à vis des autochtones , alcool … ) Je voudrais rejoindre l’aéroport de Johannesbourg pour rentrer en Belgique . Y a t il des trains au départ de cette ville ou serait-il possible de faire du co-voiturage ???
Je suis vraiment désespérée et pas très aventureuse …
De plus je me débrouille un peu en anglais , mais c’est pas terrible !!!
Tous vos avis m’intéressent …
Merci d’avance
Véro

je ne sais pas si votre mail est sérieux ou pas mais au cas où…

vous aurez des moyens de regagner Johannesburg à partir de Nelspruit: soit avion, une cinquantaine de minutes, il y en a plusieurs par jour, pour une centaine d’euros , soit bus: Greyhound ou une autre compagnie dont j’ai oublié le nom, autour de 5 heures je pense …

Sabie est à environ 1 petite heure de voiture de Nelspruit. Vous devez bien loger quelque part a Sabie… demandez à votre logeur les moyens de vous rendre à Nelspruit… Des notions d’anglais suffisent pour demander ça… Et si vous ne comprenez pas la reponse faites vous la ecrire puis traduire sur internet puisqu’il semble que vous y ayez accès…

quelle malheureuse idée de partir si loin avec quelqu’un qu’on connaît si mal… courage …

Oui , vous avez tout à fait raison … Mais l’idée était tellement tentante et la personne avait l’air très sérieux … On ne m’y reprendra plus !!!
Je vais loger 3, 4 jours Hazyvieuw et de là je me renseignerai … Je suis déjà soulagée d’avoir trouver quelquechosepour me loger :slight_smile:
Merci beaucoup pour votre réponse , c’est très gentil
Véro

la distance Hazyview nelspruit est à peu près la meme que Sabie Nespruit et il y a certainement des bus , c’est un “croisement” …

bon retour …

Sujets suggérés

Services voyage