Nous allons prendre le bus de Phnom penh le matin pour Sihanoukville .
Je voudrai me rendre directement a Koh Rong Samloem .Est ce jouable en 1 journée ? Faut il que je reserve le tout ( bus + bateau + hébergements ) a une agence de Phnom Penh ?
merci
iza-cambodia2
Hello Byboux,
Alors tu n’as pas toutes les heures des bateaux pour Koh Rong Saloem. Je pense que les derniers partent vers midi donc le tout est de choper le dernier et donc de partir assez tôt de Phnom Penh.
Ce que tu peux faire c’est demander à ton logement sur l’ile si ils ont leur propre bateau pour t’amener de Sihanoukville à L’ile et si oui quand part le dernier.
Le package bus+bateau+logement, tu l’auras pas à moins que tu tombes sur un cambodgien qui te dit que tout est possible et en définitive … ça ne l’est pas lol
J’ai trouvé ceci qui peut peut être t’aider, je savais pas qu’il y en avait toute la journée :
Bonjour Iza et encore une fois merci pour ton aide.
Donc si je comprends bien , je reserve mon bus la veille de phnom penh a sihanoukville a 7h00 ou tres tot le matin . Quelle compagnie de bus ne s arrete pas toutes les 5 minutes ???
Puis a sihanoukville je cherche une agence pour le bateau ou dois je me rendre au port ?
Connais tu Koh rong salmoen ? Ou vaut il mieux loger ? J ai retenu Robinson bungalows ou le cote village de pecheurs a M’Pay bay bungalows ?