Pendant les prochaines vacances, nous venons dans la région de Strasbourg avec les enfants.
Bien sûr nous revisiterons Strasbourg et les petits villages de la région, mais nous aimerions aller en Allemagne pour une journée. Ma question : où aller ?
J’ai entendu dire que les restos n’étaient pas chers en Allemagne, qu’en est-il ?
Merci pour vos réponses.
A bientôt
Lereian
pat672
Bonjour,
Venir pour visiter l’Allemagne en une journée !!! wouah il faut le faire. D’une manière plus simpliste, vous souhaitez aller dans quel “Land”?, le “Bade Wurtenberg” (à l’est de Strasbourg) ou la “Rhénanie Palatinat” (au nord du Bas(Rhin), car chaque “Land” à ces charmes.
En se positionnant sur un des deux, vous aurez très certainements des réponses plus adéquates.
ceciliago3
Bonjour,
L’an dernier nous avons été au marché de Noel de Strasbourg, et avons dormi en Allemagne (car nous nous y sommes pris à la dernière minute). Il y avait à côté de notre hébergement (dans le village de Ohlsbach), il y avait un marché de Noel ainsi qu’une “mairie” décoré en calendrier de l’avent géant, génial! Je n’ai plus le nom du petit village…
Tout ça pour dire que vous devriez essayer de vous orienter plutôt vers un marché de noel, car ça serait dommage d’être là à cette époque et de louper ça, non?