De Tha Khaek à la grotte de Tham Kang Lo

Forum Laos

bonjour
je souhaiterai louer une moto à tha khaek pour visiter la grotte de tham kang lo
quels sont les sites sur la route à privillegiés car je pense faire çà sur 2 jours (est ce possible?)
si vous avez de bonnes adresses pour une nuit aux alentours de tham kang lo …je suis preneur
merci
jeangau

Salut.
A mi-chemin, entre Takaek et Kong Lhor, une bonne GH: Phosy Talang Restaurant and Guesthouse. Coordonnées gps:N17 50.530 E105 03.074. Des bungalows sympas.
A Kong Lhor, a 5 bornes avant le village le Sala Hinboun et ses bungalows au bord de la riviere m’avait bien plu.
Les 30 bornes de piste au sud de Laxao était dans un état épouvantable il y a deux ans. Choisis une becane bien chaussée.
Bonne bourre.

merci thefreddy pour les infos

en revanche je ne veux pas faire la boucle je n’irai donc pas à laxao sur cette “route épouvantable”
je souhaite aller de thakhaek à kong lhor et revenir pas la même route (rassure moi on est pas obligé de faire toute la boucle!!)

[quote]
merci thefreddy pour les infos
(rassure moi on est pas obligé de faire toute la boucle!!](/citation]

Rien ne t’empeche d’y aller et d’en revenir par la 13 et la 8, 180 bornes quand même et d’un moindre interet. Si, quand meme, a 30 bornes au nord de Takaek sur la 13, tu prend une piste sur la droite et tu arrives a Khoun Kong Leng, un lac couleur d’emeraude planqué a coté du village de Ban Na Kheu. Laisse ta becane au village et demande a des gamins de t’y emmener, tu leur offrira un coca au retour. Demande la permission pour t’y baigner.

d’apres toi c’est plus joli en partant vers l’est de tha khaek
mais je n’ai tres envie de prendre la route jusqu’à lakxao qui d’après tous les posts est abominable

j ai un autre scénario, tu me dis ce que tu en penses

je pourais (en venant de vientiane) faire une halte à vieng kham de là aller à konglor
puis repartir en bus vers tha khaek louer une moto et partir pour une centaine de km vers l’est et faire demi tour avant la route défoncée

la moto sur route çà va mais du moto cross je ne suis pas assez bon pilote!

C’est jouable.

Sujets suggérés

Services voyage