Je pars à New York pendant la semaine de thanksgiving.
J’ai vu que certains grands magasins présentent déjà leur vitrines animées avant le jour de Thanksgiving, et certains quelques jours plus tard. J’aimerai pouvoir profiter de l’ambiance de Noël en plus de Thanksgiving.
Mais je ne trouve aucun planning avec des dates précises pour savoir qui commence quand.
Quelqu’un a-t-il déjà cette info?
Pour le sapin à Rockefeller, ça sera trop tard.
Y-a t’il d’autres sapins ou décors de Noëls visibles à cette période?
Merci pour votre aide.
Bonne journée!
sourisgrise2
Il va falloir attendre l’automne pour avoir cette information précise.
Toutefois, vous semblez savoir que Thanksgiving est la date de départ de tout ce qui tourne autour de Noël et, qu’en principe, rien de ce qui se rapporte à cette période n’est activé avant.
S’il y a des exceptions, patientez pour les connaître.
Il sera toujours temps de s’en préoccuper une fois sur place.
Il y aura des mises en place précoces comme :
le marché de Grand Central à partir du 14.11
celui de Union Square à partir du 17.11
Sans doute Bryant Park avec sa patinoire.
La patinoire du Rockefeller Center sera aussi ouverte.
Il y aura le Holiday Train Show de BBG. à partir du 19.11
Voilà pour l’essentiel.
La suite, à venir…
Anonyme3
Merci pour la réponse souris grise
je voudrais justement éviter de me rendre compte sur place de ce que je pourrai voir ou non.
Étant donné que je serai sur place 4 jours et demi seulement, les heures seront comptées.
sourisgrise4
Voyez si ce site ,récemment mis à jour, peut vous aider.
Anonyme5
Oui, merci beaucoup.
du coup je vois que je pourrai voir la plupart des vitrines animées avant de repartir.
Bonne journée
sourisgrise6
De toutes façons, comme vous ne pourrez pas être plus royaliste que le roi, il vous suffira de suivre la route des vitrines mises en lumière pour les fêtes pour découvrir si elles sont finalisées ou pas.
Vous restez peu de temps et une de vos soirées suffira largement pour le constater.
sourisgrise7
Voici les dates de mise en place des principales vitrines de Noël:
Lord & Taylor : 10 NovembreTiffany & Co : 14 NovembreBergdorf Goodman / Henri Bendel : 15 NovembreBarneys / Macy’s : 18 NovembreSaks Fifth Avenue / Bloomingdale’s : 21 Novembre