Découverte Île de Corfou

Forum Grèce

je souhaiterai visiter l’ïle de Corfou l’année prochaine et avoir des conseils sur les lieux pas trop touristiques c’est un peu trop demander mais je partirai vers la 3ème semaine de juin a cheval sur juillet

Bonjour,

Pour faire bref, je vous dirais, eviter toute la côte est au dessus et en dessous de Corfou. Globalement c’est là que c’est le plus bétonné.

Toutefois en cette époque ce ne sera pas encore la grande foule !

L’intérieur des terres est encore très authentique et pour cause les touristes ne connaissent que les bords de mer ! Donc vous avez la solution pour retrouver une Grèce plus “profonde”.

La ville de Corfou reste pour moi le lieu de prédilection sur cette île tant par sa beauté que par son ambiance. Et pour les visites, l’île n’est tout de même pas si grande qu’on ne puisse la voir sans devoir trouver des lieux de villégiature différents.

Cordialement

bonjour

ayant prévu de séjourner à corfou et paxos du 21 juin au 9 juillet 2016 je voudrai savoir si il y a des bateaux quotidiennement qui vont de corfou (ville) à paxos et d’ou partent les bateaux quel port merci d’avance

Bonjour,

Tout à fait les bateaux sont quotidiens pour Paxos.
Ils partent effectivement du port de Corfou (ville).
Renseignements dans toutes les agences en ville ou sur le port.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage