Toujours 100 % amateur, n’hésitez pas à me laisser quelques messages.
Vous pouvez aussi retrouver tous mes carnets de voyage sur mon site SupersPlans
speedyboarding2
Bonjour,
Merci pour le compte rendu !
Comment avez vous réservé votre journée au Tonlé Sap ? via l’hôtel ?
Cdt
denisvoyageur3
Bonjour. En mars, sur Koh Rong, puis-je espérer trouver un hébergement à maxi 16 $ avec :
fan room ;
salle de bain/toilettes privées ;
électricité 24/7 ;
wi-fi dans la chambre ?
Puis-je trouver des plats simples avec viande à 1 ou 2 $ ? Les photos de Street View avec les panneaux des restaurants datent de 2014, donc pas sûr que ces prix soient encore d’actualité.
Merci.
fomec4
Bonjour
Je trouve bien et honnête de n’avoir pas occulté certaines choses…
En fait, que ce soit au Cambodge ou en Thaïlande, on trouve toujours de ces coins pas ou mal entretenus, et c’est bien dommage
Heureusement, sans se forcer, on peut trouver tellement d’autres coins charmants
clarem5
Bonjour,
J’étais à Koh rong il y a une semaine. J’ai dormi au PSK Koh rong: chambre double avec salle de bain privative, ventilateur et wifi pour 15 dollars. Le patron est sympa et discute un peu en anglais et français. Nous n’avons été embêtés ni par les moustiques ni par le bruit (en retrait de la jetée principale). Pour la nourriture, il n’ ya pas trop de petits stands comme sur les marchés. Dans les restaurants les prix sont assez similaires (je dirais entre 2,50 et 3 dollars pour du riz ou des nouilles avec de la viande). Si tu es client du PSK tu peux avoir 15% sur tes commandes au restaurant qui s’appelle le White Rose donc cela réduit un peu le prix du repas. Bon séjour.
denisvoyageur6
Merci beaucoup pour toutes ces infos précises et récentes !