Bonsoir Sourisgrise et Piou Pioute, la coquille d’escargot en bordure d’un parc? Et au nord de Manhattan ?
sourisgrise1284
Bonsoir Tonton Georges
L’escargot n’est pas au nord de Manhattan et se trouve effectivement au bord d’une espace verdoyant.
tonton-georges1285
Le maison sur une colline ?
tonton-georges1286
A Brooklyn ?
sourisgrise1287
Du tout.
Ce n’est pas une maison bleue adossée à la colline, puisqu’elle est blanche, mais on y vient à pied…
sourisgrise1288
YES, of course (d’escargot ! :-D)
piou_pioute1289
Bonsoir Souris Grise, Bonsoir Tonton Staten Island,
Vraiment pas simple de trouver ce bar. Dès que je rentre le mot “fermeture”, j’ai accès à tous les bars fermés depuis le confinement…
Bar dans Manhattan ?
sourisgrise1290
Bonsoir Piou Pioute
Le bar a fermé depuis quelques années donc bien avant la Covid.
Il se trouve à Manhattan.
piou_pioute1291
L’espace verdoyant : un cimetière ?
piou_pioute1292
oui, je sais. Ce que j’expliquais c’est que dès que j’effectue des recherches avec les mots “bar fermé” Google me liste tous les bars fermés depuis le début du confirnement… Et c’est plus compliqué que de chercher un restaurant asiatique dans Flushing…, ;-p
tonton-georges1293
A governors Island?
sourisgrise1294
Allons, bon!
Non!
Cet espace est réservé aux vivants.
sourisgrise1295
Pas du tout.
sourisgrise1296
Comme vous avez trouvé l’adresse de Flushing et que ce fut un exploit, je vous gratifie d’un gros coup de pouce.
La fermeture a eu lieu en 2014.
piou_pioute1297
Merci ! :-))
sourisgrise1298
Voci ce que je lis qui rassure et justifie les agacements.
Vous avez été plusieurs à nous remonter divers bugs ces derniers temps. Nous avons corrigé les plus importants et nous allons continuer à faire en sorte que le forum fonctionne correctement. Cependant, nous avons fait le choix d’investir une grande partie de notre temps dans l’élaboration d’un nouveau site Routard.com et notamment d’une nouvelle version de nos forums.
C’est un projet ambitieux, de grande ampleur (nous avons plus d’1 million de pages de forums à transférer de l’ancienne à la nouvelle version du site) qui va mobiliser nos ressources techniques et par conséquent limiter nos actions possibles sur le site actuel.
Nous nous investissons pleinement dans cette refonte car malgré un contexte très difficile et une situation économique compliquée, nous restons convaincus que voyager reviendra au centre de nos attentes et de nos envies. Nous travaillons d’arrache-pied pour vous proposer un meilleur service et un contenu de qualité lorsque les voyages nous seront de nouveau permis !
tonton-georges1299
En c’est temps de confinement voilà une bonne nouvelle.
Bonne journée à toutes et tous.
sourisgrise1300
Bonjour Tonton Georges
Tant que l’on pourra continuer à s’instruire, se documenter et s’amuser tout en faisant de nouveaux voyages virtuels ou organiser de réels, toute version optimisée sera bienvenue.
En attendant, il va falloir apprendre à apprécier les tisanes “calmantes”.
tonton-georges1301
Merci à Piou Pioute pour ces investigations qui appès avoir écumé les resto asiatique a écumé virtuelement les bars de New-York.
Le Yaffa café - 97 St Marks place
Voici quelques vues extérieures qui viennent rappeler de bons souvenirs à toous ceux qui ont eu le plaisir de connaître cette adresse haute en couleurs. Un des bastions de l’East Village a fermé au grand dam des habitués et touristes mais pour le plus garnd plaisir des riverains gênés par les nuisances sonores.
J’avais adoré cette visite complète du lieu réalisée en l’absence de clients, tôt le matin.
J’ai d’autres photos mais je ne vais pas noyer la page…
Bravo Tonton Georges bien épaulé par Piou Pioute.
sourisgrise1303
Poursuivons avec un classique de l’histoire américaine