Découvrir Barcelone seule

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je vais partir à Barcelone du 16 au 20 juin et je souhaiterais avoir quelques conseils pour organiser mon séjour et pourquoi pas découvrir la ville avec d’autres personnes qui y seraient au même moment.

Merci :slight_smile:

[quote]
Bonjour,

Je vais partir à Barcelone du 16 au 20 juin et je souhaiterais avoir quelques conseils pour organiser mon séjour et pourquoi pas découvrir la ville avec d’autres personnes qui y seraient au même moment.

Merci :](/citation]

bonjour,
il est préférable de réserver votre hébergement à l’avance et en ligne. après la délivrance du transport dans la ville, vous avez deux options:
Vous pouvez acheter des cartes qui permettent le transbordement entre transport integr0adas: T10 ou T50, ou
Vous pouvez acheter un ticket de bus qui coûte 25 Euros turistic et vous pouvez passer une journée entière pour les points clés de la ville.
quand vous arrivez à la ville, dites-moi et je vais vous aider.

Merci pour cette réponse détaillée et votre proposition Elpeix.Je viens de réserver une pension dans le centre pas trop loin du métro pour pouvoir visiter différents quartiers.

Moi je pars du 15 au 29 juin en Espagne et je passerai quelques jours à Barcelone.

La catalogne par rapport à Barcelone plus central, la distance est-elle grande entre les deux? En fait, j’essaie de voir les possibilités afin de voir le plus de choses possible pendant ma visite de cette grande ville…

Bonjour hortensiaa,je ne comprends pas bien votre question…
Parlez-vous de visiter Barcelonne et la Catalogne, aussi?? Alors vous pouvez prenez le train+funicular à la place d’Espagne pour visiter le monastère de Montserrat ( 40 minutes du voyage et environ 30 Euros ).
Depuis vous pouvez visiter la Côte Brava ou le museé Dalí en Figueres.
Il y aura du soleil!!!

Sur 4 jours à Barcelone, vous pouvez bien en profiter.

Attention vous ne pourrez pas tout faire non plus, la ville regorge de lieux sympa.

Des lieux comme la Sagrada Familia, Parc Guell, Mont Juic, Barceloneta, Rambla, Ciutadella sont incontournables et nécessitent vraiment une visite.

Barcelone se découvre également en soirée dans des quartiers bien animés.

Pour votre sécurité à voyager seule, méfiez vous des pickpockets qui sont assez présents sur la Rambla. Sinon pas de consignes particulières hormis de faire preuve de bon sens.

Si vous souhaitez + d’infos sur la ville, n’hésitez pas, j’y vais au moins une fois par an et j’ai un carnet de voyage sur cette ville à disposition. Il y a toutes les visites recensées , mes dépenses, et les infos pratiques pour les transports.

D’accord merci beaucoup encore pour ces précisions!

Sujets suggérés

Services voyage