Le 31 aout je pars en Chine seule,je vais feter mes74 ans en Chine mais je ne suis pas une débutante!J’arrive à Pékin ou je reste 6 jours,pour avoir le temps de visiter et de flaner un peu;après je vais à Datong en train pour 3 jours,après je vais à Taiyuan pour 3 jours,je veux aller voir le boudha géant! après je reste 3 jours à Pingyao et après je vais à Xian toujours en train,j’y reste 3 jours et je reprends l’avion pour Paris. Roseline
Bon voyage !
Merci,c’est sympa de votre part,un routard m’a dit que mon itinéraire est parfait pour découvrir et flaner Roseline
Bonjour
j’aimerais partir en chine pour visiter durant 2 semaines, seulement voila je ne connais absolument pas du tous ce pays (mis àpart la grande muraille) et je ne susi pas habituer à ce genre de voyage, alors j’ai vus votre post qui ma fortement intérésser, pourriez ous me dire quelques conseils (hébergement, lieux…) et aussi la facons la plus simple pour avoir le visa?
merci beaucoup