je désire partir en Namibie en septembre je regarde toutes les proposotions de voyage mais je ne veux pas faire un auto tour (mon mari et moi avons dépassé les 65 ans et nous ne voulons pas conduire). nous hésitons entre un voyage avec un guide en petit groupe mais les distances et surtout le temps passé en voiture nous parait long. pourquoi ne pas envisager les étapes en avion? qui connais les tours opérators avec un rapport qualité prix interessant? Merci pour tout renseignement.
Il suffit de soumettre ton projet à une agence locale et de demander un devis. Beaucoup de lodges ont des pistes d’atterrissage sur leur propriété.
Madiza Tours, par ex, propose des “circuits en avion privé” parmi ses prestations. Les prix sont sans doute en rapport
Bonne recherche.
Bonjour,
Je ne nie pas que vu d’en haut ce doit être aussi très beau.
Mais effectivement pourquoi ne pas réserver un tour avec voiture et chauffeur/guide pour vous deux.
C’est ce que nous avons fait en Novembre dernier pour un tour dans le sud avec les étapes que je souhaitais et c’est très bien ainsi . On profite des paysages merveilleux et on s’arrête quand on le souhaite.
J’ai fait un compte rendu à ce sujet .
Nous sommes passés via Samsara voyages en France.
Vous pouvez choisir les catégories de lodges ou en tente si vous souhaitez Et le guide fait la cuisine le midi (et éventuellement soir) à votre convenance.
J’avais (à 64 ans) les mêmes appréhensions que vous en cas de soucis techniques. En plus avec un guide il vous montre bien plus d’animaux que vous pourriez en découvrir…
Salutations.
Puma
merci pour les conseils . Je continue mes recherches auprès des tours opérators.