Délais de sortie de l'aéroport Montréal

Forum Québec

Bonsoir,

Notre avion arrivera à Montréal le 13 août 2017 à 10h30 et je voudrais savoir quelle est le délais moyen entre l’attérrissage et la sortie de l’aéroport (formalité de douane)? ceci pour savoir à quell heure environ je dois réserver ma voiture de location.
Pour le retour, même question : le vol du 28 août 2017 est à 20h30, donc à quelle heure je peux rendre la voiture pour en profiter au maximum ?
Je sais par expérience qu’aux USA, le délais est long (environ 2h30 pour NY par exemple).
Merci d’avance de vos retours

ca dépend!
autant des fois on arrive y a presque personne dans la file des controles d’immigration, autant des fois c’est plein car plusieurs avions arrivent en meme temps.

le plus rapide je dirais 30 min si y a personne, il faut tenir compte du temps pour sortir de l’avion controles + bagages . mais des fois on peut attendre plus d’une heure…

pour le retour généralement les longs courriers c’est enregistrement 3h avant. si vous rendez la voiture pour 17h30 (horaire loueurs) et que vous arriver à l’agence de location à aéroport vers 17h ca devrait le faire

Merci beaucoup pour votre réponse

Pour avoir loué des voitures dans beaucoup d’aéroports en Amérique du Nord, je peux vous assurer que les loueurs ont une bonne tolérence pour des écarts raisonnables de l’heure de ramassage.

Je vous recommande de louer ailleurs qu’à l’aéroport car les tarifs y sont beaucoup plus élevés qu’ailleurs en ville. Le taxi ou le bus Express 747 vous emmènent rapidement au centre ville. En réservant sur internet vous pourrez localiser des succursales des loueurs près de votre lieu d’hébergement.

Sujets suggérés

Services voyage