Demande avis circuit Sri Lanka septembre 15 jours

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous sommes un couple, nous partons donc en septembre 15 jours dont 2 jours de vol et donc il reste 13 jours de circuit.
Nous prenons un TO local avec chauffeur français qui nous récupère à l’aéroport et qui nous ramène a l’aéroport a la fin de notre circuit.

Voici le circuit que nous comptons faire :
depart aéroport
2N a habarana
2 N kandy
1 N Nuwera elyia
2 N ella
2N tangalla/Marakolliya beah ou mirissa/tissamaharama
1N udawalawe
1N galle
2N sinarhaja forest (nuit dans les cabanes pour voir animaux)
retour aéroport

Ce circuit vous parait t’il bien ?
Pour les plages que nous conseillez vous ? tangalla ou mirissa ? ( on part en septembre).
Que me conseillez vous comme guesthouses/hotels ?

Merci a vous !

Bonjour, je trouve ton circuit pas mal, pour ma part je préfère Mirissa, ton TO n a pas programmé les hotels et guest housse?

ok pour mirissa pk pas… et concernant les guesthouse ou hôtels oui il va regarder je lui est demander qu’il me donne les site internet que je vois mais si jamais vous, vous avez des idées de logement sympa et typique de la bas :slight_smile: ? On recherche le typique, le logement chez l’habitant ou avec des tribus, le logement en cabane dans la jungle et un hôtel sympa et propre pour la plage.

Bonjour soso84,

Si vous voulez du typique, village et ses habitants … à 5Kms avant Mirissa, vous avez Polhena, bien moins cher que Mirissa et pourtant en 15mns et 500Rps de tuk tuk, vous y êtes ! Plusieurs GH les pieds dans l’eau… snorkeling possible, barrière de corail. Par contre plus familiale…

Cordialement.

Re,

J’ai oublié, cette adresse, pour du pur ethnique: les habitants d’origine de cette île.

http://www.mahoora.com/dambana-vaddah-village-sri-lanka

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage