Demande avis voiture avec chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour
je pars prochainement pour 3 semaines au Sri Lanka pour un raid sportif. Je prolongerai mon séjour sur place, d’abord seule puis mon mari me rejoint pour une petite semaine, il ne peut pas plus.
je m’interroge donc sur la voiture avec chauffeur. Je voulais que nous passions une semaine vraiment backpachers mais je m’aperçois que ce sera sans doute compliqué en raison du temps imparti et de la durée des transports.
Ma question est donc la suivante: se sent on libre quand on voyage avec chaufeur? je déteste les voyages organisés et ma crainte est de me sentir un peu oppressée si je sens que le chauffeur attend et veut nous emmener là où sont ses intérêts…
Merci d’avance de vos avis et ressentis sur la question!

1 « J'aime »

Bonjour, on est actuellement au Sri Lanka, nous aussi on pensait pas avoir besoin de guide mais finalement c’est pratique parce qu’il montre des bons endroits et sinon c’est compliqué à trouver si il y a pas un guide. Nous Le Nôtre il parle parfaitement français il est merveilleux ; je vous laisse ses coordonnées, si vous l’appeler en journée sur WhatsApp en plus on sera avec lui, attention, nous nous sommes fait avoir avant de partir on avait trouvé un guide et il nous avait demandé un virement de cent euros et je l’ai fait… Lui ce Guilin il est génial il demande pas d’argent avant de partir il vient vous chercher à l’aéroport ou à l’hôtel je vous le conseille je vous laisse ses coordonnées ;
+94 77 774 5695mail ; wap.lalantha@gmail.com

bonne vacances ️

Hello,
J’ai écris un poste qui répond pile poil a tes questions !
voilà le lien

J’espère que ça t’aidera

Bonjour,

J’ai eu la chance de voyager avec Helanka, je vous laisse le soin de lire les différents commentaires sur lui…

Bonjour, je viens de lire un message parlant d’un chauffeur guide que je connais très bien car j’ai eu la chance de voyager avec lui en couple en juillet 2022 et en famille en février 2023.
Il s’agit de Rumesh, de Heylanka Travels. Il n’a que de supers avis, alors n’hésitez pas à le contacter, il est parfait ! Il saura s’adapter à vos besoins et vous faire découvrir le Sri Lanka authentique.

Rumesh : +94 77 628 0318

Sujets suggérés

Services voyage