Bonjour,
J ai deja un peu feuilleté sur internet les prix du colisée + mont palatin + forum romain. Je vois qu il existe differentes formules et tarifs. Mais je me demande si ils se valent autant les uns les autres ! C est difficile de savoir où donner de la tête !
J aimerais partir en vacances à Rome en début Octobre.
J ai vu qu il existait l entrée classique mais d apres ce que je puis comprendre, elle offre un acces assez restreint avec audio guide. Et cependant, je n ai pas envie non plus de cracher une centaine d euros pour faire la totale (ensemble du site du colisée avec visite guidée). J ai vu qu il existait des alternatives à 50 ou 70€. Qu est-ce que ca vaut ? Est-ce que les guides francophones sont aimables et meilleurs que les audio-guides ? Y a-t-il une réduction si on prend la visite guidee avec le meme guide pour plusieurs personnes au meme moment ? Est-ce que visiter les souterrains en valent la peine ?
J ai vu qu il existait la roma card qui peut etre avantageux pour visiter plusieurs endroits dans Rome sans compter que j ai vu qu elle faisait office de tickets de transports. Cependant, pas possible avec cette carte de faire des visites guidees. A moins qu il soit possible de payer un supplément ?