Demande d information floride miami pour septembre

Forum Floride

Bonjour a tous , ma compagne et moi nous partons a miami plus precisement a boca raton a partir du 14 septembre jusqu au 24 nous passons par le site bourse des vols pour notre avion et pour la location de de voiture vous connaisez ? Qu en pensez vous ? Notre compagnie aerienne sera air europa et hertz pour la voiture avez vous des avis sur ces compagnies ? pour les peages nous pensons optez pour le sun pass pour plus de tranquillitee est ce un bon choix ? Lors de notre voyage nous aimerions faire les everglades en airboat visitez une reserve indienne faire du shopping a miami allez a disney word mangez bien et pas trop cher si possible avez vous des infos utiles pour cela ( prix , parking etc … )voila si vous avez des idees pour des endroits a visitez ou des bons plans nous sommes preneurs merci d avance pour vos reponses et bonne vacances a vous . seb et isa

Si la compagnie de location de voiture est Hertz pas besoin d’opter pour ou contre le sun pass
Ils pratiquent le “toll by plate”.
Si on utilise un péage électronique, le péage + un forfait de moins de 4$ par jour d’utilisation sera prélevé sur la carte bleue.
(si un jour, on n’utilise pas le système, rien à payer. Si un jour on l’utilise une fois ou plusieurs fois, un seul forfait est à payer)
Cette période de septembre est la moins chère de l’année étant donné que c’est celle du pic de risque des cyclônes.
Risque ne veut pas pour autant dire que cela se produira bien sur

merci pour vos reponse cela nous a bien aidez nous continuons petit a petit nos preparatifs nous aurons certainement d autre questions par la suite a bientot

seb et isa

Bonjour,

pour la location je suis passée par alamo, très bien il nous on méme surclassé par rapport au modéle de voiture choisi? effectivement il pratique le toll ce qui est très pratique pour les péages. L’hotel villa italia, a miami beach meilleur rapport qualité prix. Manger pas cher… euh se faire des sandwich, pas cher a miami… ca dépend ce que vous entendez par pas cher…
Pour les everglades et l’airboat je vous conseille Buffalo tiger’s Airboat dans la réserve indienne Miccosukee. Pour le shopping a Miami : sawgrass mills (un gigantesque outlet, prévoir une journée). Faire les keys absolument (surtout key west) si vous pouvez y passer au moins 2 nuits

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage