Bonjour à tous,
nous arrivons à Bangkok le 22 décembre pour deux jours dans un hôtel près de khoa san road. Nous aimerions avoir l’info en direct des routards qui se trouvent en ce moment dans cet endroit. Nous avons des difficultés pour trouver des infos sur les sites occupés (les noms des rues ne nous disent pas grand chose) et sur l’accès aux temples et au musée. Pouvons-nous visiter les temples ou vaut-il mieux rester confiner autour de khoa san ?
Merci pour vos impressions.
Cécile
salut Cécile,
je t’invite à aller lire le long post que je viens de mettre sur le sujet : Emeute et risques en Thailande : Forum Thaïlande - Routard.com
bon voyage !
La Kao San road est trés festive et vous y trouverez plein d’idées de cadeaux -tissus, lampes, posters, bijoux - etc et de petites agences de voyage pour organiser vos déplacements dans le pays… Pour vous déplacer à Bangkok, le fleuve est à 3 minutes et il y a des sortes de ferries trés souvent qui peuvent vous déposer pres du palais royal ou pres du quartier chinois… Il suffit de demander à votre guest-house. Tout est facile en Thaïlande… Sauf de trouver un hotel ou guest house vraiment tranquille…Depuis l’aéroport, prenez un taxi prepaid. En général honnetes… Bon voyage
Bonjour Monlouv,
merci pour ta réponse. Je suis déjà allée dans le quartier de khoa san road il y a 4 ans et je connais tout ce dont tu parles mais es-tu à Bangkok en ce moment ? Quelle est l’ambiance avec les manifs ?
Bonne journée
Cécile
BSR
regarde sur google earth et street view
khao san : c 'est pour faire les courses
a 100 m : soi rambuttri : c’est pour dormir et pour manger
bernard
Bonjour, ou dormez vous vers kao san road?
Je pars le 3 janvier et dors à la villa chacha derrière ksr…qu’en pensez vous?