Demande de guide francophone à Kho Lak

Forum Thaïlande

Bonjour, je pars avec une amie en Thaïlande à Kho Lak du 24 septembre au 9 octobre, je souhaite trouver un guide francophone pour nous faire visiter la Thaïlande.
Merci d’avance

Ahah pour me dire ça autant rien dire… Je veux juste avoir un bon guide c’est interdit de demander conseil pour en avoir un bon ?

Bjr merci de preciser si vous serez donc heberges a KhaoLak en continu du 24 sep au 09 oct - et que donc vous avez la contrainte de revenir dormir a Khaolak tous les soirs ??? - et que donc vous cherchez un service transport et guide pour visiter le coin ---------- sachant qu’a cette saison, vous serez au pire d la saison des pluies, avec les iles en faces fermées jusqu’à mi-octobre---------- de plus autour de KhaoLak, dans un rayon de moins de 2h de route, vous n’avez pas enormement de choses – lagune et balade en kayak - centre de tortues - memorial tsunami - petits marchés de la vieille ville ----------- "ensuite si vous partez a plus de 2 h soit donc 4h aller retour, un tour a Phket, un tour dans la baie , un tour à KhaoSOk ------ bref tout cela pour vous dire que , non seulement du point de vue climat, mais aussi du point de vue interet KhaoLak n’est pas le bon choix ( sauf evidmement des tarfis ‘promo’’ puisque basse saison -------------- enfin aussi voir votre budget car guide privé francophone dans ce coin ‘‘tourisme pour étrangers’’ + transport privé à la journée, vous pouvez tabler sur un cout minimum de 150 a 170 euro par journée -

Sujets suggérés

Services voyage