Demande de passeport biométrique d'urgence et non passeport temporaire d'urgence

Forum Avion

Bonjour tout le monde…

Je vous explique ma situation :confused:

Je me suis fait volé tout mes papiers d’identité (carte d’identité, passeport, carte bleue…)
Je me déplace énormément à l’étranger pour le travail…
Dépôt de plainte lancer jeudi 12 septembre et mairie en urgence pour refaire tout mes papier car la préfecture de mon département ne s’occupe plus des passeport…malheureusement le pays où je doit me rendre pour le travail n’accepte pas les passeports provisoire, du coup la mairie a fait une demande de passeport biométrique avec le code 1 et l’attestation de mon employeur et la photocopie de mon billet d’avions…
Mon vol est le jeudi 19 septembre à 6h du matin :confused:
Mon passeport est passé directement en production le jour de ma demande de passeport biométrique d’urgence (code 1), je ne compte pas le week-end entre temps mais ca ferait 5 jour d’attente…
Il y til des personnes dans le même cas que moi ou qui ont vécu la même chose ?
Si oui en combien de temps avez vous eu votre passeport ?
Pensé vous que j’aurai mon passeport mercredi au plus tard sois 5jours pour un passeport ?
Cordialement merci pour vos retour… je suis un peut désespéré car c’est un rdv travail très important :confused:

Dans 3 jours ? Vous êtes sûr ?

Sinon, â titre indicatif, j’ai fait refaire mon passeport cet été. Ça a pris une semaine pour le récupérer après la demande.

Bonjour je nais pas compris…
-" dans 3 jours ? Vous etes sur?"

Mon nouveau passeport a ete mis en fabrication le jour meme de ma demande en mairie en urgence, jeudi dernier :confused:
Je ne compte pas samedi et dimanche
Mais je suis censé partir ce jeudi :confused: je n’y crois pas trop.
Ca ferai 5 j d’attente…est ce possible d’avoir un passeport biométrique en 5jours? :confused:

Ben si, vous avez compris puisque vous avez corrigé le message, en remplaçant le 19 erroné par un 12…

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas que vous, est ce que vous pouvez me dire si vous avez eu votre passeport à temps ? Combien de jours après la mise en production l’avait vous reçu ?

Je perd espoir :sob:

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai reçu mon passeport en 7 jours (week-end compris)pile poile a partir du jour ou je lai refait en mairi, malheureusement trop tard pour partir a la destination prévue car mon vol etait a 6h et jai reçumon passeporta 13h ,mais une mairie qui a malgré tout fait le nécessaires…
Bon courage a vous

Sujets suggérés