Demande de renseignements Dubrovnik

Forum Croatie

Bonjour Madame,Monsieur ,

nous allons partir du 8 mai pour 10 jrs .
nous connaissons pas Croatie nous nous interrongons du quelque côté c’est le mieux nous arrivons à dubrovnik ,
nous souhaitons passé un agréable séjour pour visite est découvrir la Croatie .
nous souhaitons avoir vos conseil et sécurisions .
cdt
michel

Bonjour
Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne pas séjourner longtemps (voire pas) à Dubrovnik. Trop chère, des services pas toujours à la hauteur, beaucoup de monde, car cetains jours, même hors saison, il y a le flot des croisièristes qui s’enchaînent et ce n’est pas très agréable. Le mieux est de considérer Dubrovnik comme un point de départ et / ou de retour et réaliser la visite dans la journée. Deux si vous êtes vraiment un grand fan d’histoire car tout étant payant à Dubrovnik et de plus en plus cher cela a un coût de vraiment visiter cette ville. Privilégiez la Dubrovnik card si vous consacrez un jour complet ou deux.

Merci pour vos conseils ,
je vais regarder ça .
j’avais aussi une inquiétude sur l’es location voiture .
cdt
michel

Bonsoir Aleksandrina

oui je pense voir voir une journée à dubrovnik et nos logement sur Mlini j’espere Pas être déçu
si vous avez des adresses logement où lieu a faire pas de souci nous serons ravi .
cdt
michel

La location de voiture suppose des précautions d’usage dont je parle très en détails sur le site IDEOZ. Il n’y a pas d’inquiètude à avoir du moment que vous prenez en compte les frais des options qui sont en réalité obligatoires mais rarement incluses sur les prix de base sur internet.
Traversée de frontières, ferries, assurances éventuelles en fonction de l’âge etc…

Sujets suggérés

Services voyage