Demande de renseignements sur ferry avec Billet Open

Forum Maroc

Bonjour à tous,
Je suis actuellement au Maroc, depuis quelques jours, arrivé par ferry en voiture avec billet date fixe, je dois dans quinze jours reprendre le ferry à Tanger Med avec cette fois un billet open, aussi si l’un d’entre vous à l’expérience de ce type de billet peut il m’en faire part ainsi que les modalités à effectuer pour ce retour ?
Merci

Remerciements pour ce site qui m’a permis grâce aux divers commentaires de nourrir ma réflexion sur ce séjour que j’effectue avec mon fils adoslescent

Philéo22

Bonjour,

Il suffit de se rendre dans le port à la “gare maritime” et au guichet de la compagnie on vous remettra une carte d’embarquement… et vogue !!

A Tanger med , on peut pas louper , c’est un grand hangar, juste à l’entrée du port , au milieu d’un grand parking , ou il y a aussi les bureaux de change, pour restituer éventuellement sa monnaie en DH.

Merci de ta réponse Pouletcitron .
Pour infos, je suis à Sefrou, dans un petit riad, tenu par un couple de marocain trés sympathique, on se sent comme en famille .

La ville de sefrou est à 30 km de fès, elle est typique de la vie marocaine avec peu de touriste, d’aprés ce que je vois .

encore merci

philéo22

Sujets suggérés

Services voyage