Demande de visa Inde

Forum Inde

Bonjour a tous!

Je souhaite partir en Inde dà partir du 23 Aout au 12 Septembre 2015 pour 3 semaines, et J’ai vu qu’à partir du 1er Mai 2015 se serait obligatoire de se déplacer à Paris pour obtenir le visa avec les empreintes biométrique, mais j’avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas si il y a un site officiel pour remplir un formulaire de demande de visa, ai je le temps de le faire avant le 1er Mai 2015?
Si quelqu’un pouvait m’aider , merci!!

Salut
Va voir le site action visa , il est en français et tu trouveras tout ce qui t’intéresse .

Bonjour,
Effectvement, sauf miracle, pour les demandes de visa après le 1er mai il faudra se rendra dans une des cinq villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg…) pour les relevés des données biométriques.
Nous partons aussi en Inde en août et allons bientôt faire la demande pour éviter d’etre obligés de nous déplacer.
Peut-être les choses changeront-elles avec la visite du 1er ministre indien en France en avril. Il y a des rumeurs dans ce sens.
Mais faut pas leurrer la priorité est donnée à la vente de rafales…Qui prendrait en charge les frais liés à ces nouvelles réglementations (locaux de VFS Global déjà prêts dans les 5 villes et tout ce qui va avec)???
Nous avons déjà nos billets d’avion car sinon malgré notre amour de ce pays nous n’y serions pas allés.

Sujets suggérés

Services voyage