Demande de Visa Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Ma compagne vient tout juste de rentrer de Thaïlande où elle y a séjourné 6 mois (avec deux visas touristiques (2 mois + 1 extension d’un mois)).

Est-il possible de refaire un visa touristique thaïlandais (donc de 2 mois + 1 extension d’un mois) dans l’immédiat en Malaisie ? Où de faire le nouveau visa qui sort le 13 novembre valable 6 mois avec multiple entrées ?

Car en France, ma compagne est contrainte d’attendre une période de 3 mois hors du territoire thaïlandais avant de pouvoir refaire un nouveau visa.

Merci pour elle et pour vos réponses assidues.

Bonjour

Réponse “assidue” :wink:
Mais incomplète, sans doute

La France n’est pas considérée partout de la même façon
L’Ambassade de Thaïlande à Paris, notamment, ne fait rien pour nous faciliter les choses

En revanche, on lit souvent qu’il est plus facile d’obtenir ce qu’on veut à partir de Ventiane au Laos ou d’une autre capitale limitrophe de la Thaïlande
C’est comme ça

Donc je suppose et espère pour vous que les démarches à partir de la Malaisie seront plus facile
Sans certitude

Quant au serpent de mer qu’est ce fameux visa de 6 mois à multiples entrées et qui coûtera pas mal, rien n’est encore tout à fait certain par rapport à sa réalité proche
Beaucoup l’attendent avec impatience car ce serait sympa, et ça referait sans doute revenir des touristes un peu échaudés

Essayez depuis la Malaisie et tenez-nous au courant, merci
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage