Demande d'informations sur Koh Chang en Thaïlande

Forum Thaïlande

Je voudrais savoir comment se déroule la vie à Koh Chang, je compte m’y installer et y vivre paisiblement profiter de ma retraite. Je suis preneur de toutes infos
Dans ma vie , j’ai été instructeur de plongée, boulanger etc… J’ai vécu dans plusieurs pays dont la Thaïlande, lors d’un de mes voyages je suis tombé sous le charme de Koh Chang, j’ai vécu à Koh Tao. Au plaisir de vous lire

Bonjour Michael,
La vie à Koh Chang est top. Après, il faut bien choisir son coin car chaque village a une ambiance très différente. En habitant entre Chai Chet et Kai Bae, on a accès à tous les services facilement. En choisissant le sud entre Lonely Beach et Klong Kloi, on est plus loin des grands commerces et des administrations mais la vie est plus calme et paisible.
Si ça peut t’aider un peu, j’ai écris un guide de Koh Chang qui explique tout ça plus en détails. N’hésite pas si tu as besoin de plus d’infos. :slight_smile:

Bonjour, j’ai lu attentivement votre article, très intéressant

Merci! :slight_smile: N’hésite pas si tu as besoin de plus d’infos. D’autres articles sur Koh Chang sont pévus dans les 4 prochaines semaines.

Sujets suggérés

Services voyage